LA GRANGE AU CORPS

7 LA PLACE, 59570 GUSSIGNIES
SIREN: 411377351 SIRET: 41137735100019 Téléphone: +33 3 27 66 99 59
Autres activités de service

Avis LA GRANGE AU CORPS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA GRANGE AU CORPS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANGE AU CORPS ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Super établissement

Alex

Puis-je acheter des chèques-cadeaux chez eux ? Par exemple pour un anniversaire ?

L'entreprise LA GRANGE AU CORPS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que L ORIENTAL HAMMAM?

Pensez-vous que PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES offre des conditions de travail plus confortables que LA GRANGE AU CORPS?

Dans LA GRANGE AU CORPS ou dans REBECCA METZGER l'ambiance au travail est la plus calme ?

Les employés de LA GRANGE AU CORPS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise LA GRANGE AU CORPS?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LA GRANGE AU CORPS? Est-il grand?

Comment est le recrutement chez LA GRANGE AU CORPS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LA GRANGE AU CORPS Questions fréquentes