LA JEANERIE

Neuilly-sur-Seine

Avis LA JEANERIE

Les employés de l'entreprise LA JEANERIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LA JEANERIE ?

Viviane
Date de l'expérience: 2024-02-02

Accueil et conseil top !
Je recommande ce magasin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LA JEANERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Gardez-vous un bon souvenir de votre expérience professionnelle dans cette entreprise à Neuilly-sur-Seine? Quelle est une collaboration entre équipiers?

y aura-t-il un emploi pour un informaticien à Neuilly-sur-Seine ?

Dans LA JEANERIE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EMIDAV?

J'ai une question, quelle est la situation chez LA JEANERIE? Quels sont les salaires?

Savez-vous combien on gagne chez LA JEANERIE? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

Veuillez me donner quelques informations concernant le poste, le salaire dans cette entreprise à Neuilly-sur-Seine?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA JEANERIE, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LA JEANERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

C'est agréable de recevoir "AVICO" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise LA JEANERIE le propose également à ses employés?

Combien d'employés travaillent chez LA JEANERIE? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end?

Portez-vous des masques en LA JEANERIE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LA JEANERIE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

LA JEANERIE Questions fréquentes