LA LAVERIE DES HALLES

45 RUE DE LA VICTOIRE, 37000 TOURS
SIREN: 514280676 SIRET: 51428067600016 Téléphone: +33 6 16 41 38 15
Autres activités de service

Avis LA LAVERIE DES HALLES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA LAVERIE DES HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur LA LAVERIE DES HALLES ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PRESSINGS ECO RESPONSABLE TOURAINE ou LA LAVERIE DES HALLES?

Est-il vrai que LA LAVERIE DES HALLES s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LA LAVERIE DES HALLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BVM FERMETURES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LA LAVERIE DES HALLES?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, LA LAVERIE DES HALLES ou SECAZ?

Le propriétaire de LA LAVERIE DES HALLES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA LAVERIE DES HALLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

océane

Quant à commis de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA LAVERIE DES HALLES ?

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Tours actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

Avez-vous des nouvelles sur la société LA LAVERIE DES HALLES? Partagez vos connaissances avec nous.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LA LAVERIE DES HALLES?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme commis de cuisine chez LA LAVERIE DES HALLES? Est-ce que les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Serveuse - LA LAVERIE DES HALLES recrute actuellement pour ce poste.

Dans LA LAVERIE DES HALLES, recherchez finalement Serveur.

LA LAVERIE DES HALLES Questions fréquentes