LA LUNA

1 CHEMIN DU CHATER, 69510 MESSIMY
SIREN: 538207739 SIRET: 53820773900011
Organisations

Avis LA LUNA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA LUNA ?

Que voulez-vous savoir sur LA LUNA ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LA LUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA LUNA?

Le taux de salaire de 300 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LA LUNA?

LA LUNA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Le bon travail pour les premières années après l'obtention du diplôme.2

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA LUNA ou à une entreprise INFINI TIFFS COIFFURE à proximité?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA LUNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2021-01-09. On vous offre un salaire adapté aux compétences et au rendement au travail.

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur salle de sport dans LA LUNA? Je sais que les employés FASHION S obtiennent quelque chose comme ça.

philippe

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de formateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA LUNA, je pense que ça va me manquer.

Salut. Je voudrais postuler au poste de chef de cuisine. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

LA LUNA paie-t-elle toujours à temps?

Je recommande LA LUNA, la siège principal de cette société se trouve à Messimy

Vous voulez commenter sur LA LUNA? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de LA LUNA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155GVHXChef De Cuisine, prouvez!

Chez LA LUNA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

LA LUNA Questions fréquentes