LA MAISON DOUCE

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 431217942 SIRET: 43121794200017 Téléphone: +33 5 46 09 20 20
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON DOUCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA MAISON DOUCE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DOUCE ?

Juste à côté se trouve LA MAISON DOUCE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SAINT MARTIN SAUVEGARDE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SENS O RIEL qu'en LA MAISON DOUCE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA MAISON DOUCE ou SAINT MARTIN SAUVEGARDEà proximité?

Quels sont vos motivations et quels problèmes rencontrez-vous dans votre travail? Est-ce que vous parlez anglais au quotidien?

Le travail est super chez LA MAISON DOUCE à Saint-Martin-de-Ré, un bureau super, tout le monde est souriant et une ambiance positive.

Les clients de l'hôtel LA MAISON DOUCE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

La prochaine étape est au bureau, y a-t-il des tâches dans Excel? À quoi ça ressemble plus ou moins danc cette entreprise à Saint-Martin-de-Ré?

raphael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAISON DOUCE, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que l'entreprise LA MAISON DOUCE recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

LA MAISON DOUCE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Esthéticien / Esthéticienne

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezLA MAISON DOUCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA MAISON DOUCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

LA MAISON DOUCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Réceptionniste.

LA MAISON DOUCE Questions fréquentes