La Maison du 8ème Jour

Landas

Avis La Maison du 8ème Jour

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise La Maison du 8ème Jour ?

Que voulez-vous savoir sur La Maison du 8ème Jour ?

Mon évaluation 2. Quel est votre avis sur La Maison du 8ème Jour a Landas

Je travaille dans l'équipe de Aide soignant H/F! Je ne vois que des gens gentils chez La Maison du 8ème Jour! Avez-vous un meme avis?

Bonjour. Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/La-Maison-du-8%C3%A8me-Jour/jobs/Veilleur-Nuit-0c1c520130aecb86?fccid=011e43f862cb6589&vjs=3. Est-ce que cette entreprise prend en compte également des personnes sans diplôme ? C'est une question aux employés travaillant au sein de cette entreprise à Landas.

dylan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de educateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans La Maison du 8ème Jour, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise La Maison du 8ème Jour offre du travail sur des projets intéressants, de bons revenus et une bonne ambiance

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezLa Maison du 8ème Jour, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDI.

La rotation est-elle dans La Maison du 8ème Jour? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Médico-psychologique et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La Maison du 8ème Jour n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Médico-psychologique.

La Maison du 8ème Jour Questions fréquentes