LA MAISON DU DE A COUDRE

Saint-Florent-sur-Cher
Autres activités de service

Avis LA MAISON DU DE A COUDRE

Où sont fabriqués les machines à coudre ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU DE A COUDRE ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

bon accueil et très bon travail

IMPRIMERIE DU PARC est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LA MAISON DU DE A COUDRE?

réparation de jouets et articles similaires fait-elle partie de LA MAISON DU DE A COUDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Saint-Florent-sur-Cher en rapport avec coronavirus?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA MAISON DU DE A COUDRE ou CARMEN COUTURE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA MAISON DU DE A COUDRE à proximité de ALLIANCE COUVERTURE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

rémy

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

andre

484169966 je pense

rémy

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous que la société LA MAISON DU DE A COUDRE recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Comment était le travail chez LA MAISON DU DE A COUDRE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

LA MAISON DU DE A COUDRE Questions fréquentes