LA MAISON DU VERNAY

Saint-Gervais-les-Bains
Hospitalité et tourisme

Avis LA MAISON DU VERNAY

Les employés de l'entreprise LA MAISON DU VERNAY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU VERNAY ?

Mon ami a dit que chez LA MAISON DU VERNAY, je gagnerais plus que dans MONTAGNE ET LOISIRS. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU VERNAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA MAISON DU VERNAY s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

Il y a une entreprise COMITE DE DANSE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA MAISON DU VERNAY?

Dans LA MAISON DU VERNAY, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

henri

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

frederic

Hé, je pense que c'est 164 ROUTE DE LA MOLLAZ, 74170 SAINT GERVAIS LES BAINS, mais vérifiez https://www.lamaisonduvernay.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

henri

Une équipe plus harmonieuse est en LA MAISON DU VERNAY ou MONTAGNE ET LOISIRS?

Dans LA MAISON DU VERNAY pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de LA MAISON DU VERNAY savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Est-ce que qqn connait personnellement LA MAISON DU VERNAY? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Vous pensez que LA MAISON DU VERNAY est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

LA MAISON DU VERNAY Questions fréquentes