LA NOTA BENE

Pléneuf-Val-André
Restaurants et services alimentaires

Avis LA NOTA BENE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA NOTA BENE ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOTA BENE ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à AUX GALETTES D ANTAN en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LA NOTA BENE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA NOTA BENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA NOTA BENE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que LA NOTA BENE et LE MALAKOFF fournissent ses services dans toute la Pologne?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en BONNA ZZA ou en LA NOTA BENE?

Avez-vous peur que les frontières de Pléneuf-Val-André se ferment?

maurice

Je recherche un emploi en tant que cuisinier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

léa

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

maurice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

je suis un Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant (H/F) qui veut travaille pour eux! Quelle est l'ambiance chez LA NOTA BENE

Ma collaboration avec LA NOTA BENE s'est passée parfaitement

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur LA NOTA BENE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

La branche de LA NOTA BENE à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de LA NOTA BENE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo / Pizzaïola, prouvez!

LA NOTA BENE Questions fréquentes