LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG

9 RUE EMILIO CASTELAR, 75012 PARIS 12

Avis LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG. Quelqu'un peut le confirmer?

LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG, ou L IRIS NOIR emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

Est-il vrai que LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG comme dans L IRIS NOIR?

Est-ce que ECOFORM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG?

Faut-il s'intéresser à la littérature pour vendre des livres à LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

adam

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien LA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA NOUVELLE TERRASSE DE GUTENBERG , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.