LA P TITE CANTINE

Sars-et-Rosières

Avis LA P TITE CANTINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA P TITE CANTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA P TITE CANTINE ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ROMAJULE par opposition à LA P TITE CANTINE?

Est-il vrai que LA P TITE CANTINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA P TITE CANTINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA P TITE CANTINE que dans LE MALAKOFF?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LA P TITE CANTINE, y a-t-il aussi des jours comme ça en CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL?

Est-ce que LA P TITE CANTINE et d'autres sociétés de Sars-et-Rosières luttent activement contre COVID-19?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

océane

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Connaissez-vous bien LA P TITE CANTINE à Sars-et-Rosières? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, je voudrais travailler chez eux.

Savez-vous si chez LA P TITE CANTINE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA P TITE CANTINE.

LA P TITE CANTINE recrute pour le poste Apprenti En Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

LA P TITE CANTINE Questions fréquentes