LA PARISIENNE ASSURANCES

120 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
Finance et assurances

Avis LA PARISIENNE ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PARISIENNE ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur LA PARISIENNE ASSURANCES ?

J'ai été intéressé par l'offre de LA PARISIENNE ASSURANCES. Le travail y est-il moins stressant qu'en MUTUELLE RETRAITE ANCIENS COMBATTANTS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA PARISIENNE ASSURANCES ou à MUT ETUDIANTS DU NORD ET NORD OUEST ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LA PARISIENNE ASSURANCES ou SARL ASSURANCES DAUPHIN?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Environnement qui permet de développer sa carrière professionnelle. L'ambiance générale est agréable. Le poste est enrichissant et diversifié et donne la possibilité de parler anglais au quotidien.

noel

Comment est le recrutement pour le poste juriste ici? Difficile d'y accéder?

laure

LA PARISIENNE ASSURANCES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

noel

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Il y a quelque temps, j'ai postulé chez LA PARISIENNE ASSURANCES à Paris. J'ai une certaine expérience en informatique, je n'ai aucun problème avec la langue anglaise.

Salut! Savez-vous comment va LA PARISIENNE ASSURANCES? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Est-ce que la societe LA PARISIENNE ASSURANCES recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?

LA PARISIENNE ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Strategic & Operational Marketing Lead F/H, BUSINESS DEVELOPER ADMIN JUNIOR (H/F) (60k € a 80k €/an), PERFORMANCE MANAGER (H/F) (60k € a 80k €/an)

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezLA PARISIENNE ASSURANCES. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

LA PARISIENNE ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Admnistratif F/H.

LA PARISIENNE ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Produit.

LA PARISIENNE ASSURANCES Questions fréquentes