LA PASSERELLE DE MARCEL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis LA PASSERELLE DE MARCEL

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA PASSERELLE DE MARCEL ?

Que voulez-vous savoir sur LA PASSERELLE DE MARCEL ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Super belle expérience. L’assiette, le service, le cadre. Tout y est !

Louise

Bonjour ! Est-ce que les repas sont toujours frais et chauds? Les prix sont-ils abordables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LA PASSERELLE DE MARCEL utilise des technologies plus récentes que CHALET D ANTAN?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en LA PASSERELLE DE MARCEL?

Est-il vrai que les employés de LA PASSERELLE DE MARCEL obtiennent des augmentations plus importantes que dans AL RAWABI?

Est-il vrai que LA PASSERELLE DE MARCEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PASSERELLE DE MARCEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de LA PASSERELLE DE MARCEL s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

La position de serveuse de restaurant a retenu mon attention, des employés peuvent-ils bénéficier d'un congé formation non rémunéré?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PASSERELLE DE MARCEL. Quelqu'un peut le confirmer?

robin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef pâtissière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marc

Non, des questions basiques. L'avantage est que LA PASSERELLE DE MARCEL appelle toujours le candidat.

robin

En effet C'est vraiment important, merci.

Tous les inforamtions de poste de cuisinière chez LA PASSERELLE DE MARCEL sont ici https://fr.jooble.org/desc/2278451727412476579.

LA PASSERELLE DE MARCEL recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (22k € a 24k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA PASSERELLE DE MARCEL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

L'entreprise LA PASSERELLE DE MARCEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commis De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef - LA PASSERELLE DE MARCEL recrute actuellement pour ce poste.

LA PASSERELLE DE MARCEL Questions fréquentes