LA PECHE A LA TURLUTTE

1 RUE DU LIEUTENANT AUGUSTE LE BON, 56340 PLOUHARNEL
SIREN: 799138102 SIRET: 79913810200014
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PECHE A LA TURLUTTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA PECHE A LA TURLUTTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA PECHE A LA TURLUTTE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise RENOV BAIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LA PECHE A LA TURLUTTE?

Est-il vrai que LA PECHE A LA TURLUTTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Offrent-ils un meilleur package social en LA CLE DE LA PRESQU ILE qu'en LA PECHE A LA TURLUTTE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA PECHE A LA TURLUTTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que RENOV BAIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA PECHE A LA TURLUTTE?

LA PECHE A LA TURLUTTE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

maurice

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

bertrand

799138102 je pense

maurice

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Savez-vous que LA PECHE A LA TURLUTTE recherche actuellement des nouveaux candidats? Je cherche un travail depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLA PECHE A LA TURLUTTE , nous attendons des actualités.

LA PECHE A LA TURLUTTE Questions fréquentes