LA PICADITA

39 RUE DE LA PAIX MARCEL PAUL, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 823735519 SIRET: 82373551900014 Téléphone: +33 6 63 82 32 88

Avis LA PICADITA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA PICADITA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PICADITA ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PICADITA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PICADITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LA PICADITA?

Bonjour! Savez-vous comment va LA PICADITA? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de plus sur LA PICADITA ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez LA PICADITA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprentissage CAP Service En Restauration (H/F).

LA PICADITA Questions fréquentes