LA PLACE ROUGE

2 PLACE DU MARCHE, 42300 ROANNE
SIREN: 392313441 SIRET: 39231344100025 Téléphone: +33 6 84 28 47 44
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PLACE ROUGE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LA PLACE ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PLACE ROUGE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PLACE ROUGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA PLACE ROUGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DIDOM SERVICES que dans LA PLACE ROUGE à côté?

Est-il vrai que dans LA PLACE ROUGE, contrairement à KEBAB LE TURQUOISE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

L'entreprise LA PLACE ROUGE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je sais que ARENKO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LA PLACE ROUGE?

Les augmentations et primes annuelles ont été payées à 100%.Il y a des offres surle site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MTSY.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PLACE ROUGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui s’occupe des relations avec la clientèle dans LA PLACE ROUGE ? Quelles russe sont exigées ?

joel

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PLACE ROUGE ?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Le LA PLACE ROUGE est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

LA PLACE ROUGE recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle, RESPONSABLE DE SALLE (H/F) (36k €/an)

Avez-vous de nouvelles actualités sur LA PLACE ROUGE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

De nouveau en Roanne ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Cuisinier est recherché! Vérifiez l'offre de LA PLACE ROUGE.

LA PLACE ROUGE Questions fréquentes