LA PORCHETTA

7 RUE DE LA REPUBLIQUE, 13400 AUBAGNE
SIREN: 812711638 SIRET: 81271163800013 Téléphone: +33 4 42 03 13 22

Avis LA PORCHETTA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA PORCHETTA ?

Que voulez-vous savoir sur LA PORCHETTA ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE COGUIC ou LA PORCHETTA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LA PORCHETTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LA PORCHETTA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Avez-vous peur que LA PORCHETTA soit contrainte de suspendre ses opérations?

Dites moi s'il vous plait comment mesurez-vous la performance et le succès dans ce rôle charcutière a Aubagne?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez LA PORCHETTA?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre dans la ville Aubagne? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108TJZW

éloïse

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec LA PORCHETTA?

audrey

éloïse

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LA PORCHETTA? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLA PORCHETTA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LA PORCHETTA Questions fréquentes