DIRECTION GENERALE DE LA POSTE

Évaluation 2.3/5

Avis DIRECTION GENERALE DE LA POSTE

2 abonnés
2.3

Où se trouve la direction de La Poste ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTION GENERALE DE LA POSTE ?

jpgy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai adressé un courrier début juillet à la Direction Régionale de la Poste à BESANCON concernant les avantages attribués aux postiers qui vont être supprimé en 2024 et dont je n'ai jamais bénéficié (postier de 1984 à 2005 à Besançon), ce courrier étant resté sans réponse, début octobre j'ai renouvelé ma demande et à ce jour 15 novembre je n'ai toujours pas reçu de réponse!
Je souhaiterai savoir où m'adresser pour avoir enfin une réponse à mes courriers.

mascotte 57
Date de l'expérience: 2023-09-05

Remise de chèque dans le bureau de la poste le 05 09 2023, toujours pas crédité sur mon compte livret A.
Le chèque à tout simplement **

Benoît

Bonjour, @mascotte 57 puis-je savoir si la société vous avait donné une date à laquelle votre chèque sera crédité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est le meilleur chemin de promotion dans DIRECTION GENERALE DE LA POSTE ou dans L ATELIER DU COURRIER SAINT MALO?

J'ai entendu dire que l'acheminement des journaux au tarif de la presse est l'un des domaines d'activité de DIRECTION GENERALE DE LA POSTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans DIRECTION GENERALE DE LA POSTE ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Travaillez-vous chez DIRECTION GENERALE DE LA POSTE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour, bonjour Nous avons quelques questions sur les spécificités de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

À cause de la maladie qui dans DIRECTION GENERALE DE LA POSTE est au téléphone?

Est-ce que DIRECTION GENERALE DE LA POSTE peut m'offrir "mutuelle" comme M INTERIM INSERTION?

Les étapes de l'entretien sont-elles assez faciles? Comment se préparer au poste gestionnaire paie

Quels traits de caractère d'un employé sont souhaités dans l'entreprise sur le poste de Assistant Formation H/F en alternance

les services des bureaux de poste tels que la poste restante - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECTION GENERALE DE LA POSTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurélien

De nombreuses entreprises (Paris et ses environs) emploient des personnes pour le poste facteur. DIRECTION GENERALE DE LA POSTE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

Y a-t-il un facteur? Savez-vous DIRECTION GENERALE DE LA POSTE? Si non, je recommande la page https://www.indeed.fr/company/Le-Groupe-La-Poste/jobs/Facteur-c7c330968bfb3096?fccid=603bc4f64b36c014&vjs=3

Connaissez-vous un facteur qui est en train de chercher un emploi?

Est-ce que les prix d'expédition d'un colis sont chers dans l'entreprise DIRECTION GENERALE DE LA POSTE?

L'entreprise DIRECTION GENERALE DE LA POSTE recherche pour la 25 fois des candidats pour le poste de Factrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DIRECTION GENERALE DE LA POSTE recrute à nouveau pour le poste de Factrice.

DIRECTION GENERALE DE LA POSTE Questions fréquentes