LA REPASSERIE

21 RUE PIERRE GIRARD, 14000 CAEN
Autres activités de service

Avis LA REPASSERIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA REPASSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA REPASSERIE ?

Près de LA REPASSERIE il se trouve l'etreprise EUROMETAL NEGOCE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que LA REPASSERIE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Apparemment, LA REPASSERIE a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR NICOLAS DEMILLY. Est-ce vraiment comme ça?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA REPASSERIE ou EUROMETAL NEGOCEà proximité?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA REPASSERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

Savez-vous qui est le président directeur général de LA REPASSERIE maintenant ?

tom

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.larepasserie.fr/ de la société.

earl

Merci, je vais faire un research là-bas.

LA REPASSERIE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Dites-moi si l'entreprise LA REPASSERIE a besoin de personnes?

LA REPASSERIE prend soin de ses employés dans tous les postes

Ajoutez le premier commentaire sur LA REPASSERIE. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Repasseur / Repasseuse - LA REPASSERIE recrute actuellement pour ce poste.

LA REPASSERIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Repasseur / Repasseuse.

LA REPASSERIE Questions fréquentes