LA ROCHERE

Passavant-la-Rochère
SIREN: 815680020 SIRET: 81568002000014 Téléphone: +33 3 84 78 61 00

Avis LA ROCHERE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA ROCHERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA ROCHERE ?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de LA ROCHERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans LA ROCHERE est-il plus important que celui dans LOOXIS FRANCE?

Est le contrat contrat à durée indéterminée Contrat travail le plus proposé par les employeurs? Dans mon entreprise, oui

DIDELOT S est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LA ROCHERE?

Est-ce que la production de LA ROCHERE travaille également les jours fériés?

erwan

Je travaille comme électrotechnicien et j'ai l'intention de changer d'entreprise. LA ROCHERE recrute-t-elle?

lucile

Oui, ils recherchent électrotechnicien.

erwan

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à isabelle.martin@larochere.net.

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LA ROCHERE?

Bonjour, si vous avez besoin d'un emploi à Passavant-la-Rochère, n'attendez plus. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GCXL On attend vos candidatures du 2021-01-14

Est-il vrai que LA ROCHERE s'occupe de fabrication de verrerie de table?

Les structures organisationnelles de LA ROCHERE et VERALLIA FRANCE sont-elles similaires?

Quelqu'un sait que LA ROCHERE recherche des nouveaux? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LA ROCHERE , nous attendons!

L'entreprise LA ROCHERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 149HGKLAssistant (h/f) Administration Des Ventes Digitales? Postulez pour ce poste à Passavant-la-Rochère.

LA ROCHERE Questions fréquentes