LA RONDE DES FLEURS

153 AVENUE ROGER SALENGRO, 59320 HAUBOURDIN

Avis LA RONDE DES FLEURS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA RONDE DES FLEURS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA RONDE DES FLEURS ?

L'entreprise UNE INVITEE DANS MON ATELIER est à proximité, elle traite du même secteur que LA RONDE DES FLEURS?

Est-il vrai que LA RONDE DES FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? LA RONDE DES FLEURS ou MISS FLEURS?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MISS FLEURS ou LA RONDE DES FLEURS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA RONDE DES FLEURS pour coronavirus?

Bonsoir à tous! Si vous cherchez un emploi, notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-2100949151538346152

Le travail pour une femme en LA RONDE DES FLEURS est-il difficile ou non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LA RONDE DES FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

mathilde

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de fleuriste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA RONDE DES FLEURS, je pense que ça va me manquer.

Je suis agréablement surprise par l’accueil chez LA RONDE DES FLEURS.

Êtes-vous payé à temps à LA RONDE DES FLEURS?

LA RONDE DES FLEURS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE CONSEIL EN JARDINERIE (H/F) (18k €/an)

partager ses idées sur le travail chez LA RONDE DES FLEURS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Chez LA RONDE DES FLEURS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Fleuriste.

LA RONDE DES FLEURS Questions fréquentes