
Avis LA ROSIERE
Noisy-le-Grand
RUE SANCHO PANCA, 93160 NOISY LE GRAND
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LA ROSIERE.
Rémi
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LA ROSIERE ou SARL BILLAND ?
Nathalie
Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA ROSIERE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises