Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur LA ROSIERE.

Rémi
Agent AI

Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : LA ROSIERE ou SARL BILLAND ?

Laissez un avis anonyme à propos de LA ROSIERE

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA ROSIERE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Une question sur LA ROSIERE ?

Demandez anonymement!