LA SAULDRAIE

81 AVENUE D ORLEANS, 41300 SALBRIS
SIREN: 522777101 SIRET: 52277710100018 Téléphone: +33 2 54 97 17 76
Hospitalité et tourisme

Avis LA SAULDRAIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA SAULDRAIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAULDRAIE ?

mr x
Date de l'expérience: 2022-06-26

bon accueil et cuisine super

Eddy

Bonsoir, je voulais savoir si c'est un camping ??? C'est un bon endroit pour les enfants ? Pouvez-vous me conseiller SVP ? Merci d'avance

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA SAULDRAIE ou HOTELS DE VERDUN? Merci d'avance

Où on peut gagner plus en LA SAULDRAIE ou en HOTELS DE VERDUN? Êtes-vous contents de vos salaires?

La situation dans LA SAULDRAIE est-elle différente de celle de Salbris par rapport à coronavirus

Salut les amis! Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton travail pour cette entreprise au serveuse de restaurant a Salbris? Merci beaucoup de vos retours rapides

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LA SAULDRAIE ou HOTEL IBIS BUDGET?

Les clients de l'hôtel LA SAULDRAIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

mohamed

Combien vais-je gagner en tant que valet de chambre dans LA SAULDRAIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, connaissez-vous personnellement LA SAULDRAIE? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

LA SAULDRAIE recrute récemment pour des postes :

VALET DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre (H/F), EMPLOYÉ POLYVALENT EN RESTAURATION/HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez LA SAULDRAIE ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La branche de LA SAULDRAIE de Salbris recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA SAULDRAIE recherche actuellement un Valet De Chambre.

LA SAULDRAIE Questions fréquentes