LA SPREZZA PARIS

20 QUAI BIZEAU, 77400 POMPONNE
Évaluation 3.5/5

Avis LA SPREZZA PARIS

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LA SPREZZA PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur LA SPREZZA PARIS ?

Trismegiste
Date de l'expérience: 2023-10-10

Très bon rapport qualité prix, pour les produits exceptionnel qu'il a ! Bonne connaissance de son produit

Le Trismegiste
Date de l'expérience: 2023-10-05

Rapport Qualité prix très abordable, pour ce qu'il fait très pro et bonne connaissance de ce qu'il fait !

Joris

Un grand merci pour votre retour d'expérience; il est très précieux au yeux de ceux qui comme moi souhaiteraient faire appel à eux; est-ce que vous savez si ils font souvent des remises au cas ou on prend plusieurs pièces?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez LA SPREZZA PARIS? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LA SPREZZA PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de LA SPREZZA PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve LIBRAIRIE DE LA GARE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA SPREZZA PARIS?

Il y a une autre entreprise dans la région, CHANOT ROBQUIN LAGNY. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LA SPREZZA PARIS?

Les employés de LA SPREZZA PARIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LA SPREZZA PARIS ou KIT GAMING?

pauline

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

nathalie

20 QUAI BIZEAU, 77400 POMPONNE, celui-ci figure sur la page.

pauline

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

LA SPREZZA PARIS Questions fréquentes