LA TOSCANE

38 ROUTE DE BELSOLEIL, 81470 AGUTS
SIREN: 405065566 SIRET: 40506556600029 Téléphone: +33 6 44 24 32 41
Arts, culture et divertissement

Avis LA TOSCANE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 2 300 € a 2 400 € ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOSCANE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA TOSCANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LA TOSCANE ou de AU FIL DE L ART?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA TOSCANE ou en AU FIL DE L ART?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que LA TOSCANE, qui se trouve près de METAIRIE DU CHATEAU, emploie à temps partiel?

LA TOSCANE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TOSCANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande une cooperation avec LA TOSCANE et leur service lie a Arts, culture et divertissement

aurélien

Est-ce que LA TOSCANE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LA TOSCANE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

LA TOSCANE à Aguts recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire qu'ils proposent un bon salaire?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezLA TOSCANE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir à Aguts. Recherchez-vous un emploi dans cette ville? Je peux vous offrir des bonnes conditions de travail, rejoignez-nous - LA TOSCANE

L'entreprise LA TOSCANE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LA TOSCANE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA TOSCANE Questions fréquentes