LA TRANSAT

8 QUAI DES CABESTANS, 56640 ARZON
SIREN: 382154763 SIRET: 38215476300017 Téléphone: +33 6 62 62 40 07
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TRANSAT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA TRANSAT?

Que voulez-vous savoir sur LA TRANSAT ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

Vous etes la honte de la restauration,un (supprimé par l'administrateur) de pieges a braves gens..!!! Vous méritez de finir sur un bucher !!! Voleurs !! Fuyé ce bouge à (supprimé par l'administrateur) !! La bouffe est degueulasse et le personnels ne vaut pas mieux !!!

Est-il vrai que LA TRANSAT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA TRANSAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans LA TRANSAT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

LA TRANSAT donne le contrat de travail dès les premiers jours et 1804 AVENUE ROYAL VEGAS après la période d'essai. C'est vrai?

je suis un Vendeur/euse en restauration rapide sans coupure (H/F) qui veut travaille pour eux! Quelle est l'ambiance chez LA TRANSAT

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA TRANSAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été intéressé par l'offre de LA TRANSAT. Le travail y est-il moins stressant qu'en L ABRI DES FLOTS?

en ce qui concerne ce nouveau poste chef, il y-a-t-il des perspectives d’évolution dans l’entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA TRANSAT?

virginie

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LA TRANSAT correspond-il aux fonctions exercées?

victoria

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

virginie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Arzon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en LA TRANSAT? Quelles sont vos expériences?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA TRANSAT disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Est-ce que quelqu'un sait que LA TRANSAT à Arzon recrute? Je voudrais travailler comme chef. Les weekends sont toujours libres?

L'entreprise LA TRANSAT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA TRANSAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

LA TRANSAT Questions fréquentes