LAB INVEST
53 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME SIREN: 503263394 SIRET: 50326339400010 https://iilab.fr/
Location de terrains et autres biens immobiliers développementinvestissementassociation

Note de l'employeur 1.6/5

Avis LAB INVEST

Est-ce que LAB INVEST cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur LAB INVEST ?

LAB INVEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
laurie
antonin
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 503263394
laurie
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci
n'hésitez pas à postuler chez nous à Lyon
Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez LAB INVEST sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

LAB INVEST a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAB INVEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est https://iilab.fr/
Quand la société: LAB INVEST a-t-elle été fondée?
La date de création de LAB INVEST est le 20080227
Où puis-je trouver des avis sur LAB INVEST?
Les opinions actuelles sur LAB INVEST peuvent être trouvées ici: LAB INVEST
Où est située LAB INVEST?
LAB INVEST est situé ici: 53 RUE VAUBAN, 69006 LYON 6EME. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LAB INVEST.

Avis sur LAB INVEST dans les réseaux sociaux

Entrée intéressante sur le site de LAB INVEST, vous ne trouvez pas?

SpainNAB et la Fondation COTEC publient un guide pratique pour réaliser des contrats à impact social 2/12/2020 Aujourd’hui est rendu public le fruit du travail mené [?]

Cet article SpainNAB et la Fondation COTEC publient un guide pratique pour réaliser des contrats à impact social est apparu en premier sur Iilab - Plateforme d?expérimentation et de développement de l?investissement à impact social.