LABEO COLOR

4 RUE ARMAND LECOURT, 93250 VILLEMOMBLE

Avis LABEO COLOR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABEO COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur LABEO COLOR ?

Dans LABEO COLOR ou dans COMIMEX puis-je retourner la marchandise?

Est-il vrai que LABEO COLOR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Apparemment, dans LABEO COLOR, contrairement à COMIMEX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LABEO COLOR?

LABEO COLOR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EDITIONS FERTILE PLAINE voisine ?

martine

J'aimerais connaître le capital social de LABEO COLOR, vous savez ce que c'est?

david

15 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez LABEO COLOR?

Avez-vous travaillé chez LABEO COLOR? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!