LABORATOIRE D ORTHODONTIE

32 RUE ALPHONSE DAUDET, 68490 OTTMARSHEIM

Avis LABORATOIRE D ORTHODONTIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LABORATOIRE D ORTHODONTIE ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE D ORTHODONTIE ?

Ils disent qu'en KOC, qui est à côté de LABORATOIRE D ORTHODONTIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LABORATOIRE D ORTHODONTIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la coronavirus?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LABORATOIRE D ORTHODONTIE comme dans LABORATOIRE DENTAIRE CKD SARL?

Les personnes qui vous entourent à Ottmarsheim sont-elles sympathiques? Reconnaissance de travail est-elle bonne?

L'entreprise est très ouverte, assez exigeante, avec un gros accompagnement à l'intégration pour donner à chacun les clés de la réussite. L'ambiance est au top, salaire adapté à mes attentes, 13ème Mois, valeurs humaines.

Quelles qualités appréciez-vous le plus chez vos employés qui souhaitent postuler pour le poste Responsable d'unité H/F??

Est-il vrai que LABORATOIRE D ORTHODONTIE s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

baptiste

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant dentaire pour travailler en tant que 3400. En fait, ça ressemble à ça?

xavier

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

baptiste

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que LABORATOIRE D ORTHODONTIE fournit les services juridiques?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

La discussion LABORATOIRE D ORTHODONTIE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LABORATOIRE D ORTHODONTIE et une autre chance de devenir Chirurgien-dentiste.

LABORATOIRE D ORTHODONTIE Questions fréquentes