LACHAUD LOCATION

Malemort-sur-Corrèze
Autres activités de service

Avis LACHAUD LOCATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise LACHAUD LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur LACHAUD LOCATION ?

L.longeval@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour vraiment honteux il me réserve une nacelle et m appele à 17 50 pour me dire qu il sont obligé de la laissé à une autre entreprise qui soit disant et tombé en panne j avais réservé à la ville pour la mise en place vraiment de l incompétence il y a plus que trouve des gens plus competent

Hugo

Vous ne voulez pas leur deuxième chance ? Cela arrive quand même rarement avec eux, non ?

L'entreprise PROMALEM est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LACHAUD LOCATION?

Je sais que ABSIX INFORMATIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LACHAUD LOCATION?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en MATERIELS ET TRAVAUX INDUSTRIELS MTI comme en LACHAUD LOCATION?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par LACHAUD LOCATION?

LACHAUD LOCATION a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Je demande une réponse, combien pouvez-vous gagner à temps plein par mois pour agent d'entretien https://www.indeed.fr/company/LACHAUD/jobs/Agent-Entretien-3f7cb4604623b6df?fccid=4b06c53e82b14b1e&vjs=3 chez LACHAUD LOCATION a Malemort-sur-Corrèze ??

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LACHAUD LOCATION dans cet aspect.

cindy

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LACHAUD LOCATION?

benjamin

Malheureusement, LACHAUD LOCATION ne propose pas cette option

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur LACHAUD LOCATION. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Avez-vous travaillé chez LACHAUD LOCATION? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

LACHAUD LOCATION recherche actuellement un Agent Administratif.

LACHAUD LOCATION Questions fréquentes