LACTAMAT

L’expérience de l’utilisateur avec LACTAMAT n’est pas vérifiée
Saint-Étienne-de-Mer-Morte
L’expérience de l’utilisateur avec LACTAMAT n’est pas vérifiée

Avis LACTAMAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LACTAMAT.

Combien l'entreprise LACTAMAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LACTAMAT ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-08-12

Je ne vais pas croire que la société LACTAMAT à Marigny à fermé mais apparemment c'est vrai qu'ils ont déjà fermé. Y a-t-il ici un habitant de Marigny qui pourra me dire qu'est-ce qui se passe avec LACTAMAT à Marigny ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LACTAMAT ou à une entreprise 4A 4A à proximité?

Dans LACTAMAT ou dans SUD LOIRE ELEVAGE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

LACTAMAT a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de LACTAMAT gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de SUD LOIRE ELEVAGE?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par LACTAMAT?

Notre entreprise recrute du 2021-01-28. La position pour vous: TECHNICIENS SAV MONTEURS EN EQUIPEMENTS D'ELEVAGE LAITIER Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

tony

Les intégrations dansLACTAMAT sont-elles souvent effectuées?

martin

Les employés LACTAMAT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

tony

C'est similaire à mon emploi précédent.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LACTAMAT. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est la situation chez LACTAMAT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans LACTAMAT.

LACTAMAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.