LADY BELL

12 RUE DE LA POMPE, 22200 GUINGAMP
Autres activités de service

Avis LADY BELL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LADY BELL ?

Que voulez-vous savoir sur LADY BELL ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LADY BELL. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LADY BELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LADY BELL ou en INSTITUT DE BEAUTE REFLETS DE FEMME?

Deux pas plus loin, il y a la société BUZHUG, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LADY BELL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LADY BELL ou INSTITUT DE BEAUTE REFLETS DE FEMME?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LADY BELL a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

inès

julien

Sur le profil en haut de la page - 313814154

inès

Je vous remercie de tout mon coeur !

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-il vrai que LADY BELL s'occupe de l'épilation?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez LADY BELL? Pouvez-vous me dire quel est le salaire minimum dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezLADY BELL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Esthéticien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LADY BELL.

LADY BELL Questions fréquentes