LAETI DECO

179 AVENUE DU BUET, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 515201556 SIRET: 51520155600021

Avis LAETI DECO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAETI DECO ?

Que voulez-vous savoir sur LAETI DECO ?

Date de l'expérience: 2021-03-13

Très beau magasin, personnels très sympathique.
Les peluches sont magnifiques et de très bonnes qualités

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LAETI DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAETI DECO s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Le travail dans LAETI DECO est-il plus stressant que dans LES FLAMMES DE HAUTE SAVOIE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

LAETI DECO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de LAETI DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de LAETI DECO il se trouve MCJ FROMAGES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAXI BAZAR ou LAETI DECO?

marion

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LAETI DECO?

jérémy

marion

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

À quoi ressemble le recrutement chez LAETI DECO? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce qqn de vous travaille actuellement chez LAETI DECO?

La discussion LAETI DECO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LAETI DECO Questions fréquentes