Laetitia HANIFA

L’expérience de l’utilisateur avec Laetitia HANIFA n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Laetitia HANIFA n’est pas vérifiée

Avis Laetitia HANIFA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Laetitia HANIFA ?

Que voulez-vous savoir sur Laetitia HANIFA ?

Si vous connaissez l'allemand, envoyez votre CV chez Laetitia HANIFA à Paris, il y aura quelque chose pour vous.

Coucou tous les technico commercial, cherchez vous un travail chez nous? Merci d'envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/company/Laetitia-HANIFA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-659b93e0fa858747?fccid=0187524774fa4dab&vjs=3

Bonjour. Je postule au poste de comptable. Je connais sap et je parle anglais. Est-ce que pendant entretien d'embauche, est-il obligatoire de faire des tests de niveau sur des logiciels p. ex Word, Excel, PPT.. ? Peut-être mes connaissances suffisent ?

La connaissance de sap peut vous garantir une place au sein de Laetitia HANIFA. Nous sommes actuellement à la recherche d'un comptable.

Quelqu'un sait que Laetitia HANIFA recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

pauline

Vous devez travailler chez Laetitia HANIFA les week-ends?

julia

Chez Laetitia HANIFA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

pauline

Et où obtenez-vous ces informations sur Laetitia HANIFA? Y travaillez-vous actuellement?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLaetitia HANIFA, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Laetitia HANIFA recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans Laetitia HANIFA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.