LAFA MOBILIER

24 RUE ARSENE VERMENOUZE, 15000 AURILLAC

Avis LAFA MOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise LAFA MOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur LAFA MOBILIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-04

chef d'atelier montage infect et aucune reconaissance obligation de travailler du lundi au samedi casi toute l'annee sutout pour les cdd et interim

Amélie

Attends-je ne suis pas d'accord, il ne peut pas imposer le travail samedi ?

eric

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LAFA MOBILIER?

veronique

Peu, la moyenne dans LAFA MOBILIER ressemble presque au plus bas niveau national

eric

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2022-03-04

salaire minimum smig et quand bien meme ils donne une prime toute les exuse sont bonne pour en suprimer la moitier voir la totalite si vous ete quelqu'un qui ne se laisse pas faire

Marguerite

Uniquement un smic ? Vous êtes sur 35h? Vous pouvez pas faire des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

ils n'on que faire de ce que pense le personnel et quand bien meme le personnel a une idee geniale si sa ne sort pas de la bouche d'un chef sa ne va pas meme si c'est pour faire la meme chose 5mn apres

Olivia

Je voulais savoir comment cette société traite les employées ? Merci de votre retour.

LAFA MOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LAFA MOBILIER s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LAFA MOBILIER ou en ATELIER CARRIER?

LAFA MOBILIER approuve-t-elle des gens sans majorite?

Avez-vous de nouvelles informations sur LAFA MOBILIER ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LAFA MOBILIER Questions fréquentes