LAGRUE

22 RUE CHARLES MORIN, 76260 EU

Avis LAGRUE

Je souhaite contacter l'entreprise LAGRUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LAGRUE ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LAGRUE ou L ESCALE FESTIVE?

Est-il vrai que LAGRUE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LAGRUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LAGRUE ou dans L ESCALE FESTIVE?

LAGRUE emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Est-ce que des entreprises d' Eu sont actives sur indeed?

camille

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLAGRUE?

jonathan

Oui, nous travaillons de 8 à 16

camille

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LAGRUE.

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre LAGRUE. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

LAGRUE Questions fréquentes