LAJOIE CYRIL

32 AV DE TOULOUSE, 81200 AUSSILLON

Avis LAJOIE CYRIL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAJOIE CYRIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAJOIE CYRIL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de LAJOIE CYRIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans LAJOIE CYRIL est légèrement plus difficile que dans BOUCHERIE CHARCUTERIE VOLAILLES TRIPER. Est-ce vraiment le cas?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LAJOIE CYRIL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE CHARCUTERIE VOLAILLES TRIPER?

LAJOIE CYRIL emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Deux pas plus loin, il y a la société ELODIE ET JEROME, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LAJOIE CYRIL?

LAJOIE CYRIL a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Est-il vrai que LAJOIE CYRIL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Bonjour, pouvez-vous me dire que LAJOIE CYRIL propose des bonnes conditions du travail pour les candidats?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLAJOIE CYRIL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

LAJOIE CYRIL Questions fréquentes