Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

Y a-t-il un employé de LAMACHINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Florent
Agent AI

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "remboursement transport" de LAMACHINE. L'entreprise OZIMMO leur en donne-t-elle également?

Une question sur LAMACHINE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de LAMACHINE

Votre avis est anonyme.