LANDES RESSOURCERIE

L’expérience de l’utilisateur avec LANDES RESSOURCERIE n’est pas vérifiée
Aire-sur-l’Adour
L’expérience de l’utilisateur avec LANDES RESSOURCERIE n’est pas vérifiée

Avis LANDES RESSOURCERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LANDES RESSOURCERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LANDES RESSOURCERIE ?

Vincentdu40
Date de l'expérience: 2021-08-19

Landes Ressourcerie, ou comment faire du profit sur le dos des salariés en insertion et acheteurs
Honteux !

Gabriel

incentdu40, comment ils font du profit sur le dos des salariés en insertion et acheteurs? Merci beaucoup

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de LANDES RESSOURCERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans LANDES RESSOURCERIE comme dans MP COLLECTIONS vous devez toujours réserver une table?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? LANDES RESSOURCERIE ou MP COLLECTIONS

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans LANDES RESSOURCERIE?

Est-ce que LANDES RESSOURCERIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Faites-nous savoir comment est le travail chez LANDES RESSOURCERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

J'ai été intéressé par l'offre de LANDES RESSOURCERIE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR DIDIER DEBONO?

collecte de matériaux recyclables fait-elle partie de LANDES RESSOURCERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez LANDES RESSOURCERIE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LANDES RESSOURCERIE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire/Chargeur, EMPLOYE POLYVALENT H/F, Manutentionnaire

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LANDES RESSOURCERIE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Un autre recrutement dans LANDES RESSOURCERIE, cette fois pour le poste Comptable.

La rotation est-elle dans LANDES RESSOURCERIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.