LANGUEDOC PISCINE

SIREN: 519082804 SIRET: 51908280400013
Évaluation 2.9/5

Avis LANGUEDOC PISCINE

2.9

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LANGUEDOC PISCINE ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUEDOC PISCINE ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Piscine pas encore posé. Ne respecte pas les délais...je me suis fait avoir comme un bleu...le commercial m'a donné comme date entre le 18/21 mai...a ce jour coque livré mais rien n'avance...on est le 7 juin...graviers au milieu de la rue depuis 10 jours...les voisins sont contents pour circuler! 2 collègues à moi étaient intéressés je leur ai déconseillé...rien ne s'enchaîne. A éviter.

MYC
Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour.

Pouvez vous nous indiquer si votre chantier a avancé et si vous êtes satisfait du résultat ? Parce que pour nous à l'évidence ça prend le même chemin que vous...
En vous remerciant par avance de votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de LANGUEDOC PISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en LANGUEDOC PISCINE ou en SARL PRO DISCOUNT 15?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL PRO DISCOUNT 15 ou dans LANGUEDOC PISCINE?

Est-il vrai que LANGUEDOC PISCINE s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Comment est la situation concernant le travail chez LANGUEDOC PISCINE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LANGUEDOC PISCINE. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

LANGUEDOC PISCINE soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que LANGUEDOC PISCINE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

De meilleures commissions de vente ont LANGUEDOC PISCINE ou MONSIEUR CHRISTIAN SATORI?

Bonjour, savez-vous que LANGUEDOC PISCINE recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

LANGUEDOC PISCINE Questions fréquentes