LANTEAS

SIREN: 802750331 Téléphone: +33 6 60 20 81 95
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LANTEAS n’est pas vérifiée

Avis LANTEAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LANTEAS.

J'hésite à commencer à travailler pour LANTEAS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LANTEAS ?

Est-il vrai que LANTEAS s'occupe de applications logicielles?

Voudriez-vous partipicer au recrutement pour notre entreprise? C'est possible, veuillez lire notre nouvelle offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139DDRB

Nous avons également ETS DANION, la question du changement ressemble-t-elle à LANTEAS?

LANTEAS ou TIMBRESEXPERTS COM propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

LANTEAS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par FREE PIZZA, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir LANTEAS dans salle de sport? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de LANTEAS. Quelqu'un peut le confirmer?

yves

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LANTEAS ?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

LANTEAS - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Comment le salaire dans LANTEAS est-il toujours à l'heure?

Au sein de LANTEAS vous participerez aux missions suivantes : editeur de la solution de gestion des subventions OpenSub

LANTEAS recrute récemment pour des postes :

2 Développeurs back-end PHP / SQL / JS (H/F), 1 Responsable Technique Informatique H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez LANTEAS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LANTEAS recrute pour le poste Développeur / Développeuse Full-stack. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Consultante à LANTEAS.