LA PAC

4 RUE DE LA PAIX, 75002 PARIS 2
Arts, culture et divertissement

Avis LA PAC, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LA PAC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAC ?

LA PAC ou VERON & C/O est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que LA PAC et VERON & C/O fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que XEROX XEROX GLOBAL SERVICES offre aux employés mutuelle, dans LA PAC, vous en avez aussi?

de clips vidéo fait-elle partie de LA PAC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que de films de formation ou éducatifs est l'un des domaines d'activité de LA PAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise LA PAC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai que LA PAC s'occupe de de films techniques et d'entreprise?

Honnêtement, je n'avais pas de grandes attentes pour mon travail, mais je dois avouer que je suis très agréablement surpris. Malgré la pandémie, l'entreprise m'a surpris à plusieurs reprises en montrant qu'elle essayait de nous garder à l'esprit, salariés.2

lola

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA PAC. Où je peux le trouver?

audrey

Salut, il peut facilement le trouver sur http://pac.fr/ LA PAC.

lola

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans LA PAC? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez LA PAC ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Attention, nouvelle offre de LA PAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de LA PAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Outilleur, prouvez!

LA PAC Questions fréquentes