Avis LASER Laruns

Bonsoir, j'aimerais vous recommander le travail en tant que agent de production dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de LASER

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur LASER. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est le salaire mensuel? Je suis intéressé par une offre d'emploi.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LASER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous si on peut travailler à temps partiel chez LASER? Je voudrais postuler à Pleucadeuc. Merci d’avance de vos réponses.
Est-ce que LASER fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?
LASER EMPLOI recrute actuellement un nouveau Agent De Production H/F. C'est peut-être toi? Check!
Attention, nouvelle offre de LASER! Ils recherchent Ouvrier De Production H/F, prouvez!
Agent De Production - LASER recrute actuellement pour ce poste.
Agent De Tri Sélectif H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LASER EMPLOI. Regardez la description du travail.

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 1.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici LASER
Dans LASER, vous pouvez travailler comme: canalisateur, agent de production, electricien, assistant administration des ventes, agent d'entretien
Où est située LASER?
LASER est situé RUE DE BIGORRE, 64440 LARUNS.
Quelle est la date de création de LASER?
LASER a été fondée le 20040123.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LASER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LASER