Latac Solerim

29 Rue Saint-Maur, 75011 Paris
Ressources humaines

Avis Latac Solerim, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Latac Solerim ?

Que voulez-vous savoir sur Latac Solerim ?

Victoria - Les différentes branches Bondy
Date de l'expérience: 2019-06-26

Salut, je suis allée dans un bureua de Latac SOlerim il y a un mois et je n'ai pas toujours de réponse; est-ce qu'il vous appelle normalement plus vite ? je suis toujours à la rechce d'emploi et je me demande pourquoi cette agence ne m'as rien proposé...

sylvain - Les différentes branches Le Port-Marly
Date de l'expérience: 2019-05-10

Latac-Solerim est une consultante en ressources humaines. J'ai travaillé dans cette entreprise pendant quelques mois et j'étais heureux. Salaire etait tres bon. Professionnalisme et amitié Je recommande tout le monde.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Latac Solerim, ADDIT Médical? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'entreprise ADDIT Médical est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme Latac Solerim?

Si vous parlez bien le japonaise, vous pouvez commencer à travailler en tant que vendeur. Lisez les conditions proposées ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5bd63ca271130d1e&fccid=9846f8efd3ce5ed1&vjs=3

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 300 € à 3300 €. Dans Latac Solerim aussi?

victor

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secretaire. Est-ce vraiment ainsi?

maxence

Le travail est très exigeant et Latac Solerim le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secretaire.

victor

Je cherche des infos sur Latac Solerim. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Latac Solerim a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Latac Solerim recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F), STANDARDISTE H/F, SECRÉTAIRE DE LIVRAISON H/F

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Latac Solerim qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise Latac Solerim recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Peintre Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Latac Solerim recrute à nouveau pour le poste de Carrossier.

Latac Solerim Questions fréquentes