LAVERIE DE LA GARE

103 AVENUE DES CELESTINS, 03200 VICHY
Autres activités de service

Avis LAVERIE DE LA GARE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LAVERIE DE LA GARE ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE DE LA GARE ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

très propre, grande, prix sympa,

Flavien

j’ai lu qu’il y a les machines à grande capacité pour laver les couettes, c’est vrai ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LAVERIE DE LA GARE. Quelqu'un peut le confirmer?

LAVERIE DE LA GARE, LAVERIE DES ACILLOUX exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

J'ai vu l'entreprise SHOW GIRL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LAVERIE DE LA GARE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LAVERIE DE LA GARE ou WASH O CLOCK, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LAVERIE DE LA GARE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

LAVERIE DE LA GARE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en LAVERIE DE LA GARE dans cet aspect.

jonathan

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, travaillez-vous chez LAVERIE DE LA GARE? Combien d'employés y travaillent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LAVERIE DE LA GARE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

LAVERIE DE LA GARE Questions fréquentes