LAVERIE SEDAINE

47 RUE SEDAINE, 75011 PARIS 11
SIREN: 797991734 SIRET: 79799173400014 Téléphone: +33 6 04 53 25 68
Autres activités de service

Avis LAVERIE SEDAINE

Les employés de l'entreprise LAVERIE SEDAINE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LAVERIE SEDAINE ?

Hakim
Date de l'expérience: 2022-01-24

C'est une (supprimé par l'administrateur) cette laverie. J'ai étais hier pour faire machine. Je mis l'argent et la machine ne démarre. J'ai essayé à maintes reprises le proprio, pas de réponse, il a fait le mort. C'est un (supprimé par l'administrateur) quoi ! Je vous déconseille cette laverie.

Mathis

c'est peut-être juste une petite panne ? le propriétaire devrait vous rembourser

Est-il vrai que LAVERIE SEDAINE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

JEAN BERNARD a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LAVERIE SEDAINE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LAVERIE SEDAINE ou à proximité BAR CONSULTING ART?

Les employés de LAVERIE SEDAINE savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Les marchandises dans LAVERIE SEDAINE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LOCA RECEPTION?

océane

Les nouveaux candidats dans LAVERIE SEDAINE ont-ils une atmosphère cool?

catherine

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LAVERIE SEDAINE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

océane

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Comment évaluez-vous le service client de LAVERIE SEDAINE?

J'ai eu le meilleur stage de ma carrière professionnelle chez LAVERIE SEDAINE à Paris.

LAVERIE SEDAINE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

LAVERIE SEDAINE Questions fréquentes