Avis LAVERIE SEDAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
LAVERIE SEDAINE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Hakim
Date de l'expérience: 24-01-2022
C'est une (supprimé par l'administrateur) cette laverie. J'ai étais hier pour faire machine. Je mis l'argent et la machine ne démarre. J'ai essayé à maintes reprises le proprio, pas de réponse, il a fait le mort. C'est un (supprimé par l'administrateur) quoi ! Je vous déconseille cette laverie.
Colette
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez LAVERIE SEDAINE ou chez PROBLANC ?
Céline
Est-il vrai que LAVERIE SEDAINE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?
Entreprises similaires dans la région