LAVOILOTTE

Montaigut-en-Combraille

Avis LAVOILOTTE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LAVOILOTTE ?

Que voulez-vous savoir sur LAVOILOTTE ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Début d'année une info tombe juste après les vœux, Lavoilotte entité de Cryla Group depuis 2018 va voir ses machines et productions délocalisée à Besançon avant fin juin 2021. Elles sont partagées entres les entités Cryla et Sérode.
Le Group de la Holding Excamed licencie "économiquement parlant" tout le personnel de Lavoilotte (10 personnes)... Tout cela en vue de redonner du CA aux autres entités qui étaient peu être plus en difficultés... et petit plus, un bâtiment pour une usine est en construction hors sol Français...

Antoine

cela signifie-t-il que l'entreprise se développera considérablement ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LAVOILOTTE ou PENICAUD ARMATURES?

Est-il vrai que LAVOILOTTE s'occupe de fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment?

J'ai entendu dire que VRDANDCO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LAVOILOTTE?

Valentine

La note de mon patron est: 10. Habituellement, le rythme de travail chez LAVOILOTTE est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LAVOILOTTE, c’est Non. En ce qui concerne l’équipe de LAVOILOTTE, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Je peux vous recommander cette offre d'emploi - plus qu'un niveau de formation, vous avez une expérience d'au moins 5 ans de direction d'un site industriel lié à la mécanique et/ou la métallurgie.

Apparemment, le processus de recrutement chez LAVOILOTTE est moins compliqué que chez SEFARD SCOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez LAVOILOTTE?

mélanie

Esc-ce queLAVOILOTTE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

steven

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LAVOILOTTE

mélanie

Chez Montaigut-en-Combraille, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-il vrai que LAVOILOTTE s'occupe de fabrication de câbles et de tresses métalliques?

Bonjour, connaissez-vous bien LAVOILOTTE à Montaigut-en-Combraille? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

LAVOILOTTE recrute récemment pour des postes :

Responsable de site industriel F/H (35k € a 45k €/an), Responsable de site industriel F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Responsable de site industriel F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LAVOILOTTE.

LAVOILOTTE Questions fréquentes