LAVOX BLN

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis LAVOX BLN

2.7

LAVOX BLN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LAVOX BLN ?

...agent de production...
Employé
Date de l'expérience: 2017-07-03

Si on aime le rythme cadencé, le faite de découvrir plusieurs postes au sein de la production.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce vrai que l'entreprise BLANCHISSERIE BLESOISE paie plus d'argents que LAVOX BLN?

J'ai entendu dire que ramassage et la livraison du linge est l'un des domaines d'activité de LAVOX BLN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LAVOX BLN s'occupe de ramassage et la livraison du linge?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LAVOX à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAVOX BLN?

LAVOX BLN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai qu'en BLANCHISSERIE TARTARY SARL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LAVOX BLN?

Travailler en tant que agent de production chez LAVOX BLN à Déols donne beaucoup de satisfaction et d'opportunités de développement.

Bonjour, je recommande le travail chez LAVOX BLN. J'y travaille comme conducteur depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

LAVOX BLN recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k € a 19k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (20k € a 28k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LAVOX BLN?

LAVOX BLN a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-10-25.

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LAVOX BLN.

LAVOX BLN Questions fréquentes