L.C.M.A

Paris
SIREN: 793675828 SIRET: 79367582800016 Téléphone: +33 6 07 16 31 29

Avis L.C.M.A

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L.C.M.A ?

Que voulez-vous savoir sur L.C.M.A ?

Le travail dans L.C.M.A est-il plus stressant que dans ART E FLEURS? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de L.C.M.A. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de L.C.M.A? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que L.C.M.A et LA NOTE VERTE fournissent ses services dans toute la Pologne?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en L.C.M.A ou en D F 1 J HESING?

Est-il vrai que L.C.M.A s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

coralie

Quel contrat après la période d'essai chez L.C.M.A? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L.C.M.A proposera.

gabriel

Assurez-vous qu'après la période d'essai, L.C.M.A ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

coralie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

La discussion L.C.M.A n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Voulez-vous devenir Mécanicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Laurent-de-Cuves.

L.C.M.A Questions fréquentes