LE 11

Saint-Médard-en-Jalles
Location de logements

Avis LE 11

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE 11 ?

Que voulez-vous savoir sur LE 11 ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE 11, pendant que dans LE PETIT NUAGE elles ne sont pas. C'est vrai?

Apparemment KERIAGAMI, qui est proche, LE 11 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Responsable de salle H/F? Il y a beaucoup de taches a faire chez LE 11?

Je sais qu'il y a une entreprise COOL MUSIC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE 11?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LE 11?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez LE 11?

Voulez-vous commencer à réaliser vos rêves? Posez votre candidature pour obtenir la position de responsable de magasin. Nos exigences:polyvalence, autonomie, enthousiasme et rigueur sont nécessaires. Evolution possible

mehdi

Je ne peux en aucun cas contacter LE 11. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

celine

RUE FRANCISCO GOYA, 33160 SAINT MEDARD EN JALLES, était à https://restaurant-le11.fr/ la société.

mehdi

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://restaurant-le11.fr/.

Connaissez-vous LE 11? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LE 11?

LE 11 Questions fréquentes